Nous réalisons des traitements antiblattes à Nîmes – dites adieu aux cafards !
Pour lutter contre les insectes nuisibles qui envahissent votre maison, choisissez AVHYM, votre entreprise de désinsectisation antiblatte et anticafard !
Nos produits
Nous utilisons les produits anticafards les plus efficaces
Comment se débarrasser des cafards ? La lutte antiblatte, pour être efficace, doit être menée de façon rationnelle. Pour cela, AVHYM a choisi des produits nouvelle génération – de puissants insecticides antiblattes à base végétale, une nouvelle matière active.
Nous réalisons la désinsectisation de votre logement avec minutie, que ce soit pour éliminer des blattes, des punaises de lit ou de bien d’autres insectes nuisibles. Nous vous assurons qu’il n’y aura pas de dégâts dans vos locaux et que nous adaptons nos produits et nos techniques à chaque situation spécifique.
Stopper la prolifération de blattes
Désinsectisation rapide pour éviter la prolifération dans vos locaux à Nîmes et alentour
Dans les locaux, les blattes prolifèrent dans les pièces d’eau. Nous savons, grâce à nos interventions anticafards, que ces insectes orthoptères se multiplient avec rapidité en milieux humides et chauds comme vos cuisines, chaufferies, lingeries, pièces d’eau et vestiaires.
Nous menons des prestations antiblattes dans des commerces de moyenne et grande distribution, ainsi que des établissements agroalimentaires. Dans ces locaux, nous pouvons trouver des cafards qui consomment des matières organiques comme la viande, le lait, la graisse, le sucre, etc.
Nous agissons aussi dans les milieux hospitaliers et EHPAD, car les cafards et les blattes vivent dans les sous-sols et les lingeries. Ils remontent par les gaines techniques ou monte-charge et peuvent envahir les faux plafonds, les cuisines, les offices et tous les points d’eau.
Informations utiles
Ce que dit la réglementation sur le traitement contre les blattes
Même dans les appartements les plus propres, les blattes arrivent à se nourrir de déchets fermentés et de graisses accumulées et se logent dans les endroits inaccessibles. Pour les locaux d’habitation, l’article 23-1 du règlement sanitaire départemental type impose la désinsectisation en cas de prolifération.
Il existe aussi des règles spécifiques pour les locaux où sont préparés les aliments et où sont remis les aliments au consommateur. Les règles énoncées dans l’arrêté du 28 mai 1997 et de l’arrêté du 9 mai 1995 préconisent l’élimination de tout risque de contamination dans ces locaux. Ces arrêtés définissent aussi l’obligation de se protéger contre la présence d’insectes nuisibles.
AVHYM – Avenir Hygiène Multiservices